Le blog de Singulier Pluriel

Le blog de Singulier Pluriel

Ghislaine nous parle de l'activité LPA.

Bonjour, moi, c'est Ghislaine!

 

J'aimerai vous parler de l'activité LPA qui me tient à coeur. Chaque lundi, je me rends à la LPA : Ligue Protectrice des Animaux et on s'occupe des chiens et des chats.

Je leur donne à manger. Je les promène. Je les caresse.

 

J'aime m'occuper d'eux. Ils sont très gentils.

Nous sommes un groupe à nous y rendre tous les lundis et nous sommes toujours très bien accueillis!

Les chiens sautent de joie quand on arrive.

 

Je vous montrerai des photos, c'est génial!

 

Voici enfin les photos :



15/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres