Le blog de Singulier Pluriel

Le blog de Singulier Pluriel

Journée Ateliers théatre citoyens à l'Oiseau Mouche

Hier, on a fait du théatre. Il ya avait un exercice où on devait faire une machine. Yvon : Moi je conduisais avec un volant, imitation du bruit : Vrrrrrrooouuuhh » et le bruit du moustique aussi. Ca fait deux, je faisait la voiture et des moustiques. Karim on construisait une voiture, je bougeais le bras et je faisais « zzzzhhhhh – zzzzhhhhh ». On a aussi imité un match de foot, un autre garçon qui disait je suis champion et nous on faisait « Ouaiiiiis !.

On a fait un exercice ou il fallait appeler les prénoms des autres.

Yvon, on a mangé des lasagnes, elles étaient très bonnes ! Karim : J'ai mangé avec mes copains que j'ai rencontré la matin, l'un s'appelait Fred.

Après le repas il y avait un surprise : un spectacle. Il y avait un garçon avec une robe, une fille avec une fleur Rose une robe rose aussi. Il y avait après un garçon avec un pistolet et des lunettes et un costume, il est fou lui ! Après y'avait un garçon de théâtre qui parlait avec de la musique. En bas il y avait un garçon qui bougeait, qui tapait dans les murs, c'était de la Danse.

Autre exercice : On mettait une écharpe devant les yeux et on cherchait la chaussure et après fallait la mettre sous une chaise. Yvon : c'était facile.

Après on était allongé par terre, on soufflait sur l'autre pour qu'il lève. Au bout on faisait une machine tous ensemble.

A la fin on a parlé devant la caméra. On a dit que c'était bien.

Merci à tous les gens de l'oiseau mouche d'avoir pu passé une très bonne journée.

Article dicté par Karim et Yvon, deux des particpants à la journée.

C'était bien la journée théatre. J'ai crié et rigolé en même temps, ça me faisait plaisir. Il y avait de la gaité. Dans ce sketch moi je disais Pourquoi tu prends mon argent? Tu me le rend ! T'es une voleuse. C'était pour rigoler. Ca faisait rire Carole.

Céline

 



12/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres