Le blog de Singulier Pluriel

Le blog de Singulier Pluriel

Sébastien Marliot nous parle de ses activités au foyer.

Sébastien dit : "J'aime aller à l'activité Beaux draps, je peints et dessine sur des carrés de draps blancs, c'est intéressant!"

 

"J'aime aller à l'activité percussions avec l'intervenant Stéphane, car j'aime chanter et faire du bruit!!"

 

Dans mon studio, j'aime faire des puzzles que ma Maman m'a amené.

 

Faire des colliers aussi en salle télé avec Adama.

 

J'aime participer à l'atelier Coûture, on a fait une belle poupée et c'était pas facile!

 

Ca me plait aussi d'être dans le jardin, travailler dans le jardin, de bêcher, m'occuper des plantations et d'arroser les légumes.

Je suis tout fière de moi!!

 

Bientôt mes photos : ...

 

 

 



01/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres