Le blog de Singulier Pluriel

Le blog de Singulier Pluriel

Jennifer nous parle de musique!

J'aime écouter Lorie dans mon studio. Ecouter de la musique me fait du bien.

J'aime l'écouter le matin pour me réveiller et même le soir dans mon lit.

Comme chanteuse : j'aime Lorie, Jennifer, Nolwenn, Zazie, Chakira, Rihanna, ... Elles chantent toutes très bien et leur musique donne envie de danser.

J'ai quelques posters que j'ai accroché dans mon studio. Ca me donne envie de danser.

On a regardé sur Internet et on va peut-être aller voir Zazie au mois de Novembre.

J'aimerai aller voir Lorie aussi mais pour le moment, elle ne fait plus de concert.

Jennifer Descamps.

Le 8 juin 2011.



09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres