Le blog de Singulier Pluriel

Le blog de Singulier Pluriel

Nicolas et karim nous parlent des chambres d'hôte du foyer où il vient dormir

Comme Karim je viens en chambre d'hôte dormir au foyer. il y a aussi Pauline, Jordan, Nordine.

 

Moi j'arrive avec mes parents. Je viens avec mon ordinateur,  ma machine, mes vêtements et un sac pour le linge sale.

 

La dernière fois Ludivine m'a accueilli ou sinon Angélique ou Aurélie. J'installe mes affaires dans l'armoire, on me donne la clé de mon studio.

 

Onmange bien au foyer, on doit faire la vaisselle de son assiette.

 

Le reste du temps je viens en accueil de jour.

 

Nicolas

 

 

 

 

 

 

Quand je viens en chambre d'hôte, j'écoute mon poste, je mange bien, je dors bien, je regarde la télé. Après manger je fais la vaisselle, je vide la poubelle, on donne un coup de balai. après le matin je prends mon petit déjeune et je prends une douche. je participe aux réunions comme pour les activités.

 



07/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres