Le blog de Singulier Pluriel

Le blog de Singulier Pluriel

Salon de l'agriculture 2009

J'ai conduit un tracteur. Ca s'est bien passé. J'étais avec le monsieur mais c'est moi qui conduisais. J'ai été tout doucement parce que sinon ça allait trop vite. J'ai fait un tour du circuit et après je me suis arrêté. Je suis descendu. J'ai eut un diplôme de conducteur de tracteur. J'ai vu brindille une vache, elle m'a même fait un bisou sur ma main. J'ai vu aussi des moutons, des cochons, des poules, des coqs et d'autres vaches. J'ai gouté du saucisson et du fromage. J'ai mangé des bonbons que j'ai payés avec mon argent. On a mangé un gâteau breton à la pomme.

Je suis fier de moi.

Sébastien Marliot



02/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres