Le blog de Singulier Pluriel

Le blog de Singulier Pluriel

Houssam nous parle de l'activité blog

Bonjour à tous!

 

Je m'appelle Houssam.

 

J'aime venir en activité blog.

J'aime parlé de ce que fais comme activités à l'accueil de jour.

C'est bien de se souvenir de ce que l'on fait et ca donne des idées quand j'écoute ce que font les autres.

 

Je suis passionné par les ordinateurs.

A l'activité blog, on discute, on crée mon article et je peux faire aussi des recherches sur internet. J'aime aussi jouer au Solitaire et à Spider.

 

J'ai envie d'écrire aussi que ce matin, j'ai pu participé à l'activité foot.

Je me suis bien dépensé.

On fait plein d'activités au foyer!



15/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres